15. oktober 2020 - 20:00 tot 23:00
Maison des Musiques, Brussels
Deel het op:

Charlène Darling • Ivan Tirtiaux l FrancoFaune 2020 | donderdag, 15. oktober 2020

Soirée présentée par FrancoFaune 2020

Espèces musicales en voie d'apparition !



• INFOS :

Ticket : 10€

➡ https://www.francofaune.be/billetterie/



• Charlène Darling

Activiste de l'underground noise parisien, Charlotte K, rebaptisée Charlène Darling, a récemment sorti le très pop Saint-Guidon, un album en partie à la gloire d'Anderlecht (la commune, pas le club de foot). Une petit miracle en soi, très travaillé, sans doute béni par les cieux au-dessus du 1070.



• Ivan Tirtiaux

« Des chansons qui célèbrent le hasard, le cours de la vie et les nombreux déboîtements du destin. On y parle de voyages, de cailloux, de femmes, de rosiers, de désastres, d’océans… » Le tout relevant de l'orfèvrerie pop la plus délicate, à la Nick Drake, à la Chico Buarque, à la **** Annegarn.





Coproduction de la Maison des Musiques et de FrancoFaune



FrancoFaune remercie chaleureusement ses fidèles partenaires pour leur soutien :

La COCOF, Fédération Wallonie-Bruxelles, Ville de Bruxelles, SABAM for Culture, PlayRight+, Court-Circuit. La 1ère / PURE FM, Focus Vif, BX1, WINFORLIFE, Région Bruxelles-Capitale, Province de Liège / Ça Balance, Musicaction, SODEC, BIJ (Bureau International Jeunesse), Wallonie-Bruxelles Musique, Wallonie-Bruxelles International, Délégation générale du Québec à Bruxelles, Parlement francophone bruxellois, Parlement de la communauté française en FWB.