07. september 2020 - 17:00
Green fabric, Forest
Deel het op:

Stage tissage @green fabric ABY | maandag, 07. september 2020

LE STAGE



Le stage de 10h s'adresse aux débutants et faux-débutants n’ayant jamais participé à un atelier de tissage à la Green Fabric ou reçu de formation en tissage sur cadre.



A la fin de ces quatre sessions de 2h30, vous serez complètement autonome pour tisser vos propres créations.



Vous apprendrez notamment à monter une chaîne, à effectuer les points de base (plat, sumak, noué), à bien commencer et bien finir votre tissage et à créer des formes de plus en plus complexes.



Camille et Margaux vous accompagneront pendant toute la durée du stage.



Le matériel et les outils vous sont prêtés pour toute la durée de la formation. Les matériaux (laine, coton, etc) sont à votre disposition et inclus.



Il est également possible d’acquérir un kit de tissage avant le premier et le troisième cours, ou à la fin de la formation.

Plus d’informations : email



6 participants.

Prix 150€

---------------------------------------------------------------



Margaux est designer, spécialisée dans le textile, et plus particulièrement dans la réalisation de tapis et tapisseries.

Camille est plasticienne, et manipule différents médium dont le textile, la céramique et la peinture.



Camille et Margaux sont toutes deux diplômées de l’Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles. Elles sont résidentes à la Green Fabric depuis Mars 2020.



-------------------------------------------------------------------



Avec le soutien de Stéphane Roberti, Bourgmestre et Charles Spapens, Echevin de la Revitalisation des quartiers au nom du Collège des Bourgmestre et Echevins.



Op initiatief van Stéphane Roberti, Burgemeester en Charles Spapens, Schepen van Heropleving van de wijken in naam van het College van Burgemeester en Schepenen.



Dans le cadre de/ In het kader van www.aby.brussels